No Vox

Le Pt de l’association NAMANEGB-ZANGA convoqué au tribunal

lundi 21 février 2011

De retour du Forum Social Mondial de DAKAR où elle a participé notamment à l’Assemblée des habitants et au Forum des Quartiers, l’association NAMANEGB-ZANGA, mouvement social qui lutte pour le droit au logement et contre les démolitions des quartiers,les expropriatios et les expulsions des habitants au Burkina Faso a vu son Président convoqué devant le Procureur du Faso le 22/02/2011 parce que sa structure a protesté contre les attributions frauduleuses de parcelles dans son quartier. Par conséquent, le réseau No-Vox Burkina invite tous les mouvements sociaux à une action de solidarité en envoyant des messages de protestation dans les représentations diplomatiques ;au Ministère de la Justice,au Ministère des Affaires Etrangères du Burkina Faso,

En savoir plus sur l’association

Dans la presse burkinabè

Lotissement de Nagrin. Un boulet au pied du maire de Boulmiougou

Lotissements à Nagrin :"Si les autorités ne font rien, on va se rentrer dedans"

23 février 2011

Suite à cette convocation, le dossier a été fondu dans celui plus général concernant la contestation des parcelles dont les dates d’audience ne sont pas fixées. En attendant, merci à tous ceux qui se sont mobilisés, particulièrement au Québec.


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 35266

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Burkina Faso  Suivre la vie du site Association Namanagd-Zanga de Nagrin   ?    |    Les sites syndiqués OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 2.0.9 + AHUNTSIC

Creative Commons License